


Comment obtenir une certification Windows 7 ? |
Ce que vous devez faire pour obtenir une certification Windows 7 et comment? Bien que Windows 7 a été disponible pour les professionnels de l'informatique à Technet pendant un certain temps, elle vient tout juste d'être publiée pour le grand public le 22 octobre 2009. L'une des façons que j'ai généralement commencer l'apprentissage d'un nouveau système d'exploitation Windows est de commencer par examiner sa certification. Ce que je veux dire, c'est, si vous allez passer du temps à apprendre un OS, pourquoi ne pas apprendre les choses que Microsoft affirme que sont suffisamment importantes pour mettre dans leur critères de certification ? En plus, si vous allez à investir dans le temps pour en savoir plus sur Windows 7, pourquoi ne pas prendre un test lorsque vous avez terminé l'apprentissage et obtenir une certification? Il me semble que la solution la plus logique pour en savoir plus sur le nouveau système d'exploitation.
Quel est le statut du Windows 7 programme de certification ?Tout comme Windows 7 est maintenant disponible,la certification Windows 7 , est également disponible. Microsoft Certified Technology Specialist (MCTS) est la certification d'entrée de gamme pour à peu près toutes les technologies Microsoft. Il y a les SCTM programmes non seulement pour les administrateurs informatiques qui sont intéressés dans Windows Server ou Windows 7, mais également pour ceux qui sont Office 2007 experts, SQL Admins, les développeurs .NET, et même les licences en volume des spécialistes. En fait, il y a plus de 50 certification MCTS disponible. Comme vous lisez ceci, vous êtes intéressés par Windows 7 certification la plus importante les SCTM, pour vous, est la technologie de Microsoft Spécialiste (TS) Exam 70-680: Windows 7, la configuration. Vous l'avez deviné, cette certification MCTS nécessite un seul examen et il s'agit de la configuration de Windows 7. Cet examen couvre des sujets tels que :
Selon Microsoft, le " Configuration de la connectivité réseau" partie de l'examen est de 14% . Plus précisément, 14% couvrant les réseaux couvre les points suivants :
Il est probable que si vous avez déjà utilisé Windows 7 depuis la version bêta version, et vous avez déjà Windows OS l'expérience, je soupçonne que la plupart de ces réseaux sujets abordés ne pas vous effrayer trop. Cependant, de toutes ces rubriques, l'une qui a attiré mon attention la plus est IPv6. Je ne crois pas avoir vu de nombreux "niveau 1" examens de certification qui exigent la connaissance de l'IPv6. Je sais que le sujet sera, je me devais de faire un peu de lecture ! |